Envie de recevoir les sondages et les newsletter des journalistes?
3 participants
Auteur
Vous en avez tous rêvé. Sonic l'a fait.
Sujet: Envie de recevoir les sondages et les newsletter des journalistes? Lun 25 Juil - 23:02
Avant, vous receviez les MP des journalistes et vous ne vouliez pas répondre aux sondages? Un groupe vient d'ouvrir et si vous avez envie d'aider le forum à l'aide des questionnaires de TytoAlba. Pour s'inscrire, cliquez ici.
Tytoalba Membre
Sujet: Re: Envie de recevoir les sondages et les newsletter des journalistes? Jeu 28 Juil - 13:01
Petite Annonce : Le Sondage sera envoyé Lundi (Je pars Samedi et rentre Dimanche), ce qui laisse 4 jours aux retardataires souhaitant s'inscrire, s'inscrire. Au revoir et à bientôt
Tytoalba Membre
Sujet: Re: Envie de recevoir les sondages et les newsletter des journalistes? Dim 18 Sep - 16:51
DOUBLE POST.
Après avoir vu la recrudescence d'inscription sur le forum, je vous rappelle que vous pouvez toujours vous inscrire pour recevoir des sondages, dont un, bientôt.
GO !
Linkfanzeldamario Membre
Geek un Jour...Geek Toujours !
Sujet: Re: Envie de recevoir les sondages et les newsletter des journalistes? Dim 18 Sep - 22:35
Non mais j'adore les membres qui s'inscrivent et postent jamais. J'observe la même chose sur pleins de forums, y a aucun respect seriously ._. .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Envie de recevoir les sondages et les newsletter des journalistes?
Envie de recevoir les sondages et les newsletter des journalistes?
Page 1 sur 1