La Cité de Champiville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Le Wiki du RPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mais que deviens notre chef?

Aller en bas 
+2
Kirbendo
Moonster
6 participants
AuteurMessage
Moonster
Admin Psychopathe
Moonster


Vous en avez tous rêvé. Sonic l'a fait.

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2010

Mais que deviens notre chef? Empty
MessageSujet: Mais que deviens notre chef?   Mais que deviens notre chef? Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:08

Bien le bonjour si il y a des gens qui n'ont toujours rien d'autre à faire de leur vie que de rester ici. De mon cas je venais juste vous donner de mes nouvelles. %)

En ce qui concerne les podcasts, c'est toujours en projet et je vous prévois un tout premier surement vers la fin de ce mois/début juin.
En effet, j'ai tout mon matos et j'ai même trouvé des acolyte, dont un expert en lolance qui m'aidera pour différents sketchs et un autre DJ amateur qui me fait des musiques de fond. De plus, je vous prévois de gros effets à l'américaine car je vais utiliser, attention: un fond vert!

Et pour le texture pack que j'ai récemment renommé NEW Super Mario Craft, je le continue quand j'en ai envi et un minimum de motivation. Mais Jeb étant très productif et qui sort donc pas mal de MàJ je craint ne jamais pouvoir sortir de version complète. Donc ce côté laissez tomber.

Je vous passe différents moyens d'avoir des nouvelles de moi. Si vous voulez me contacter il faudra donc passer sur une de ces adresses:
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/NicoPodcasts
Mon Twitter: @NicoTweetos
Mon Skype: darkm00nster
J'ai aussi une compte Google+ créé automatiquement vu que j'ai un Gmail, mais je fais comme tout le monde: je ne l'utilise pas. %)
Vous pourrez surement aussi me croiser sur Minecraft.fr.

Je terminerai par cette info:
Ne m’appelez plus Moonster mais Nico. Ceci est mon nom de scène et le restera. Deux autres gars ont pris le même pseudo que moi, mais c'est facile de les reconnaître: ils sont pas drôle, ou creux comme on le dit si bien chez moi. Et je ne dis pas ça parce que je troll. Quand je dis qu'ils sont nuls ils sont vraiment nuls. A côté d'eux Unul c'est un maître.
Bref, vous l'avez compris. Moonster c'est du passé. Faîtes maintenant place à un nouveau personnage qui mêlera auto-dérision, science pas infuse et toussa quoi. Je prévoirai des podcasts avec différents délires dedans. Je me renouvellerai sans cesse histoire de ne pas vous lasser de trop. Je vous fait confiance pour faire partager mes prochaines vidéos partout dans votre ville voir même dans votre région.

Bon courage à tous. Linkfan, je te souhaite de détrôner David Guetta avec tes mix ou encore que tu soit le maître du graphisme. Equa je souhaite quand à toi de devenir le prochain Mélenchon, voir même le prochain Staline. Bien que je soit pour le FN, je voterais pour toi rien que pour le fun %D Quant aux autres que j'oublie déjà (trololololo), réussissez aussi dans votre domaine.
Bref, à bientôt mes petits boloss, ceci est mon dernier post. J'ai été bien content d'avoir été hébergé dans ce site durant la période où j'étais perdu d'avance (big up à Orelsan si vous n'avez pas compris). Aujourd'hui je suis une autre personne et j'ai décidé de prendre ma vie en main et de me lancer aussi dans ce qui me plait vraiment: la connerie.

Ceci n'est pas un adieu, vous me reverrez très bientôt en vidéo je vous le rappelle. Donc à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Membre
Kirbendo


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Mais que deviens notre chef? Empty
MessageSujet: Re: Mais que deviens notre chef?   Mais que deviens notre chef? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:36

Yoshikarter. :(
Revenir en haut Aller en bas
Equa
Modo irradié
Equa


Salut, je suis Mr House.

Masculin
Nombre de messages : 1928
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

Mais que deviens notre chef? Empty
MessageSujet: Re: Mais que deviens notre chef?   Mais que deviens notre chef? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:42

Je te promets que tu ne seras pas envoyé au goulag avec "Moonster" tatoué sur le bras. Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Yze
Membre
Yze


Ne regarde surtout pas devant toi.

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2010

Mais que deviens notre chef? Empty
MessageSujet: Re: Mais que deviens notre chef?   Mais que deviens notre chef? Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:06

Ce message mérite d’être terminé par un seul et unique mot:

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Linkfanzeldamario
Membre
Linkfanzeldamario


Geek un Jour...Geek Toujours !

Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2010

Mais que deviens notre chef? Empty
MessageSujet: Re: Mais que deviens notre chef?   Mais que deviens notre chef? Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:56

Merci du soutien p'tit gars et bonne route ! Phoenix Objection
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/
Tytoalba
Membre
Tytoalba


Masculin
Nombre de messages : 2777
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2010

Mais que deviens notre chef? Empty
MessageSujet: Re: Mais que deviens notre chef?   Mais que deviens notre chef? Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:56

Ah bah pluche, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Membre
Kirbendo


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Mais que deviens notre chef? Empty
MessageSujet: Re: Mais que deviens notre chef?   Mais que deviens notre chef? Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:19

Et que deviens Mini Yoshi ?
Revenir en haut Aller en bas
Equa
Modo irradié
Equa


Salut, je suis Mr House.

Masculin
Nombre de messages : 1928
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

Mais que deviens notre chef? Empty
MessageSujet: Re: Mais que deviens notre chef?   Mais que deviens notre chef? Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:48

Elle n'a plus voulu administrer le forum, Moonster/Shadow Man/Nico a pris le rôle de dictateur administrateur et avait des projets + ou - ambitieux et sont tombés à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Membre
Kirbendo


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Mais que deviens notre chef? Empty
MessageSujet: Re: Mais que deviens notre chef?   Mais que deviens notre chef? Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:55

Oui mais elle est devenu quoi concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yze
Membre
Yze


Ne regarde surtout pas devant toi.

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2010

Mais que deviens notre chef? Empty
MessageSujet: Re: Mais que deviens notre chef?   Mais que deviens notre chef? Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:27

Elle en avais marre, parce que elle a fait ce forum sur un coup de tête et avais surement envie de faire d'autres projets.
Et aussi, ses parents l'ont privée d'ordi, ce qui aide pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Membre
Kirbendo


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Mais que deviens notre chef? Empty
MessageSujet: Re: Mais que deviens notre chef?   Mais que deviens notre chef? Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:40

Et ensuite ? Elle a fait d'autres forums ? Elle s'est inscrite sur d'autres forums ? Elle est morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Equa
Modo irradié
Equa


Salut, je suis Mr House.

Masculin
Nombre de messages : 1928
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

Mais que deviens notre chef? Empty
MessageSujet: Re: Mais que deviens notre chef?   Mais que deviens notre chef? Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:54

Elle profite de la vie IRL on va dire hap

P.S : Il a effacé son Facebook et Twitter, encore un manque de motivation ou un bide ? Troll face
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Membre
Kirbendo


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Mais que deviens notre chef? Empty
MessageSujet: Re: Mais que deviens notre chef?   Mais que deviens notre chef? Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:20

Qui ça ? Moonster ?
Revenir en haut Aller en bas
Equa
Modo irradié
Equa


Salut, je suis Mr House.

Masculin
Nombre de messages : 1928
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

Mais que deviens notre chef? Empty
MessageSujet: Re: Mais que deviens notre chef?   Mais que deviens notre chef? Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:26

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Membre
Kirbendo


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Mais que deviens notre chef? Empty
MessageSujet: Re: Mais que deviens notre chef?   Mais que deviens notre chef? Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:52

Et vous n'avez plus de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Equa
Modo irradié
Equa


Salut, je suis Mr House.

Masculin
Nombre de messages : 1928
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

Mais que deviens notre chef? Empty
MessageSujet: Re: Mais que deviens notre chef?   Mais que deviens notre chef? Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:56

De Mini-Yoshi ? Elle a un Facebook, si tu veux je t'envoie le lien, mais pas publiquement.

Et de Moonster, après un un énième epic fail, nan. hap
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Membre
Kirbendo


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Mais que deviens notre chef? Empty
MessageSujet: Re: Mais que deviens notre chef?   Mais que deviens notre chef? Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:00

Ouais je parlais de Moonster.
Revenir en haut Aller en bas
Linkfanzeldamario
Membre
Linkfanzeldamario


Geek un Jour...Geek Toujours !

Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2010

Mais que deviens notre chef? Empty
MessageSujet: Re: Mais que deviens notre chef?   Mais que deviens notre chef? Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:53

Ce serait bien que Mini Yosh' passe un peu, c'était son forum quand même =/.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/
Contenu sponsorisé





Mais que deviens notre chef? Empty
MessageSujet: Re: Mais que deviens notre chef?   Mais que deviens notre chef? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que deviens notre chef?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de Champiville :: L'Entrée de la Ville :: Accueil :: Panoda Fichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser