| [Projet collectif] Créer une nouvelle génération de Pokémon | |
|
+6Tilyo` Mini-Yoshi Tytoalba Linkfanzeldamario Yze Moonster 10 participants |
|
Etes-vous pour ce projet? | Oui et j'y participerais. | | 63% | [ 5 ] | Oui mais je ne participerais pas. | | 37% | [ 3 ] | Non, j'aime pas Pokémon. | | 0% | [ 0 ] | OSEF, faîtes ce que vous voulez. Je ne me prononcerais pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Moonster Admin Psychopathe
Vous en avez tous rêvé. Sonic l'a fait.
| Sujet: [Projet collectif] Créer une nouvelle génération de Pokémon Lun 22 Nov - 0:14 | |
| Ayant remarqué que certains (beaucoup même) ne sont jamais content des nouveaux Po'mon, je me suis dit: "Et si je leurs demandais de faire une nouvelle gen, juste pour voir?"
J'en ai déjà créer plusieurs, dont une famille d'hérissons bleu électrique et un faucon aussi agile à terre qu'en l'air, d'un double-type inédit: Combat/Vol. Une sorte de Falco n°2 quoi. Sauf qu'il peut voler.
Si vous n'êtes pas doué en pixel art, je pourrais m'en charger. Il suffira juste de faire un dessin de votre Pomon, de le scanner et de le mettre sur le forum. On jugera si il est apte à être dans la gen' ou pas.
Qu'en pensez-vous?
Dernière édition par Dark Moonster le Dim 28 Nov - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Yze Membre
Ne regarde surtout pas devant toi.
| Sujet: Re: [Projet collectif] Créer une nouvelle génération de Pokémon Lun 22 Nov - 0:20 | |
| Po'mon ? Pomon ? C'est quoi ces bêtes la ? J'aimerais bien juger par moi meme de cette nouvelle gen, si seulement j'arrivais a faire fonctionner le jeu. Et si seulement les européens se grouilleraient un peu pour faire les traduction... Moi j'imaginerais bien des pokémons, mais bon en talent de dessin... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet collectif] Créer une nouvelle génération de Pokémon Lun 22 Nov - 0:54 | |
| A ce qu'il parait, on aurait le nom français en anglais des starters demain. W&S | |
|
| |
Linkfanzeldamario Membre
Geek un Jour...Geek Toujours !
| Sujet: Re: [Projet collectif] Créer une nouvelle génération de Pokémon Lun 22 Nov - 17:29 | |
| Euh je suis trop peu doué et connaisseur de Pokémon pour ça, par contre je connais un site où on peut fabriquer des cartes pokémons . | |
|
| |
Tytoalba Membre
| Sujet: Re: [Projet collectif] Créer une nouvelle génération de Pokémon Lun 22 Nov - 21:59 | |
| Moi je veux bien : J'ai 3 Evolutions : Mini Tyto' : Petite boule Tytoalba : Type Vol/Normal Tytoalba : Un Tytoalba normal : Type Vol/Normal TytoXAlba : Un guerrier Tytoalba : Type Vol/Combat Mme B. trouve que je déssine très bien mes Tytoalbas On peut créer des attaques ? (Elles existent déja) Shoop Da Whoop : Equivalent à Ultralaser FALCON PUNCH/WING/KICK : Equivalent à Mach Punch en beaucoup plus puissant Piqué : Equivalent à Rapace Patte Graissée : Equivalent à Griffe Acier Strid' : Equivalent à Rugissement | |
|
| |
Yze Membre
| Sujet: Re: [Projet collectif] Créer une nouvelle génération de Pokémon Mar 23 Nov - 0:01 | |
| A quoi ça servirait de faire des attaques si ce sont les mêmes que d'autres... Mais ausi, question originalité, ya pas pire... Clone de Roucool et de toute sa famille. (Que j'adore, qui plus est) | |
|
| |
Mini-Yoshi Membre
| Sujet: Re: [Projet collectif] Créer une nouvelle génération de Pokémon Mar 23 Nov - 10:03 | |
| - Yze a écrit:
- A quoi ça servirait de faire des attaques si ce sont les mêmes que d'autres...
Mais ausi, question originalité, ya pas pire... Clone de Roucool et de toute sa famille. (Que j'adore, qui plus est) On cherche des noms nouveaux, pas des inspirations de nos pseudos. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet collectif] Créer une nouvelle génération de Pokémon Mar 23 Nov - 18:45 | |
| - Tytoalba a écrit:
- Moi je veux bien : J'ai 3 Evolutions :
Mini Tyto' : Petite boule Tytoalba : Type Vol/Normal Tytoalba : Un Tytoalba normal : Type Vol/Normal TytoXAlba : Un guerrier Tytoalba : Type Vol/Combat Mme B. trouve que je déssine très bien mes Tytoalbas Chut, OSEF de tes piaf. Plus sérieusement, de l'originalité serait là bienvenue. Notre objectif sera de faire mieux que les créateurs. | |
|
| |
Tilyo` Membre
| Sujet: Re: [Projet collectif] Créer une nouvelle génération de Pokémon Mar 23 Nov - 19:28 | |
| Oui, des idées j'en ai des tonnes, mais je dessine pas super bien et je suis nul en Pixel Art :/ Mais bonne chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet collectif] Créer une nouvelle génération de Pokémon Mar 23 Nov - 20:32 | |
| Bah tiens, t'as qu'à être jury avec moi si tu veux, surtout que t'es puriste donc c'est encore mieux. | |
|
| |
Yze Membre
| Sujet: Re: [Projet collectif] Créer une nouvelle génération de Pokémon Mar 23 Nov - 20:33 | |
| Euh Micku, quand je disait clone de Roucool, je parlais des inventions de Tytoalba... Tient d'ailleurs, si je me souvient bien, j'en avait crée un. Je lui avait donner un nom. Le reste je vais l'improviser maintenant: ... ... ... ... ... J'arrive plus a m'en souvenir... Tant pis, ce sera pour une prochaine fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet collectif] Créer une nouvelle génération de Pokémon Mar 23 Nov - 20:40 | |
| Postez pas vos créations tout de suite. Je veux pour l'instant savoir si vous êtes pour ou pas. | |
|
| |
Burning-Steven Membre
| Sujet: Re: [Projet collectif] Créer une nouvelle génération de Pokémon Mar 23 Nov - 20:54 | |
| Moi j'ai juste une idée:
Tuckela : Pokémon Attrape-Nigaud (aller savoir pourquoi) Type: Roche/Ténèbres Taille:1.63 m Despription: Pokémon dont il piège ces proies affamé en ce camouflant en biscuit ,ce pokémon a la particularité d'avoir une peau qui ressemble a du biscuit mais ce n'est qui couverture de pierre...
Ceci est une grosse blague a vous de voir de le prendre au serieux ou non... | |
|
| |
Tytoalba Membre
| |
| |
| Sujet: Re: [Projet collectif] Créer une nouvelle génération de Pokémon Mar 23 Nov - 22:56 | |
| OSEF quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet collectif] Créer une nouvelle génération de Pokémon Dim 28 Nov - 18:35 | |
| Bon alors? Je valide ou je laisse tomber cette idée? | |
|
| |
Tytoalba Membre
| Sujet: Re: [Projet collectif] Créer une nouvelle génération de Pokémon Dim 28 Nov - 18:49 | |
| Double post Si mes "moineaux" ne vous interessent pas On peut faire le pokémon chiottes : Cap.Speciale : Chasse d'eau Faites comme vous voulez, si tu valides, je participe. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet collectif] Créer une nouvelle génération de Pokémon Dim 28 Nov - 18:58 | |
| Lis les nouvelles règles concernant les double post, je suis en toute légalité. | |
|
| |
Tytoalba Membre
| Sujet: Re: [Projet collectif] Créer une nouvelle génération de Pokémon Dim 28 Nov - 19:01 | |
| Je ne m'en rappellais plus EDIT : Je suis déja en train de dessiner quelques bestioles | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet collectif] Créer une nouvelle génération de Pokémon Dim 28 Nov - 21:22 | |
| J'ai fais un sondage pour voir.
Tyto'=> Tu peux toujours faire la famille d'oiseaux si tu veux. | |
|
| |
Tytoalba Membre
| Sujet: Re: [Projet collectif] Créer une nouvelle génération de Pokémon Dim 28 Nov - 21:27 | |
| Je dois te parler : Pour les starters : Je trouve sur internet, régulièrement : Feu : Dinosaure ou Lion Eau : Des bestieaux qui ressemblent de loin a Aquali Sinon j'ai trouvé d'autres pokémons de tous genres : (Panda, Koala, Ecureuil, Sanglier) Ca marche si c'est des pokemons créés par des gens, sur internet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet collectif] Créer une nouvelle génération de Pokémon Dim 28 Nov - 21:47 | |
| On parlera de ça après, veux-tu? | |
|
| |
Tytoalba Membre
| Sujet: Re: [Projet collectif] Créer une nouvelle génération de Pokémon Dim 28 Nov - 21:57 | |
| Ok ! J'ai dessiné un espece d'échassier (oiseau) Finalement, je ne fais pas mes Tytoalbas. J'ai remarqué que les pokémons, c'est des animaux avec des couleurs inhabituelle : Ex : Pokémon Panda : Un panda vert clair aux taches violettes : Description : Il a pris cette couleur après avoir mangé des bambous empoisonés : C'est tout simple | |
|
| |
Linkfanzeldamario Membre
Geek un Jour...Geek Toujours !
| Sujet: Re: [Projet collectif] Créer une nouvelle génération de Pokémon Dim 28 Nov - 22:25 | |
| J'ai voté la seconde solution. Désolé les jeunes je pourrai pas tépo . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet collectif] Créer une nouvelle génération de Pokémon Lun 29 Nov - 18:55 | |
| Les votes sont clos! Oui, j’aurais surement pas le temps de m'en occuper la semaine alors je vais préparer tout ça aujourd’hui. Une nouvelle catégorie va être ouverte prochainement. ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet collectif] Créer une nouvelle génération de Pokémon | |
| |
|
| |
| [Projet collectif] Créer une nouvelle génération de Pokémon | |
|