| Le Journal de Champiville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Micku Admin au Coeur Neutre
"Watashi wa... Zero."
| Sujet: Le Journal de Champiville Lun 16 Mai - 23:32 | |
| Moonster, LF1 et Moi, un jour, on a eu une idée en l'air : Faire un journal pour le forum. Moonster, notre admin psychopathe que tout le monde aime (J'espère), a approfondi l'idée. Vous aurez remarquer un nouveau Groupe "Journaliste". Nous cherchons deux personnes qui soient assez compétents pour se lancer dans un boulot pareil et qui soient disponibles. L'un cherchera les news pendant que l'autre présentera ce que le premier a trouvé à tout le monde. Ils devront tout les deux animés et modérés la catégorie "Rue du Commerce" Quand il sera mis en place, ils devront aussi récapituler les évènements qui se sont produits dans le RP. Pour le Journal, c'est donc eux qui commande.
Pour l'instant, il faut trouver un nom au Journal. Ensuite, nous verrons pour les candidatures. Si j'ai oublié quelque chose, Moonster complétera mes propos. | |
|
| |
Yze Membre
Ne regarde surtout pas devant toi.
| Sujet: Re: Le Journal de Champiville Lun 16 Mai - 23:38 | |
| It's getting Fuckin' serious. Cette tâche est faite pour moi, même si je fait un autre journal (Bon il est légèrement mort pour l'instant XD), je veut bien m'adonner à celui-ci. Je me demande juste ce que l'on va présenter, c'est tout... | |
|
| |
Moonster Admin Psychopathe
Vous en avez tous rêvé. Sonic l'a fait.
| Sujet: Re: Le Journal de Champiville Lun 16 Mai - 23:44 | |
| Etant responsable du RP, je tiendrais au courant les journalistes des nouveautés et des évènements qui se passeront. Vous n'aurez par contre pas le droit de divulguer ces infos avant la publication du journal. Appart ça, vous aurez carte blanche sur les catégories et la présentation. | |
|
| |
Tytoalba Membre
| Sujet: Re: Le Journal de Champiville Mar 17 Mai - 17:54 | |
| Même si c'est très intéressant, je ne pourrai pas faire çà : Un averto', ça fait pas très crédible. | |
|
| |
LF1 Admin multifonction
Mais j'fais pas machine à laver, désolé.
| Sujet: Re: Le Journal de Champiville Mar 17 Mai - 18:21 | |
| Je peux aider.
Question: c'est un journal tout en texte, ou alors mis en page comme un vrai faux journal ou alors on choisit nous-même ? | |
|
| |
Linkfanzeldamario Membre
Geek un Jour...Geek Toujours !
| Sujet: Re: Le Journal de Champiville Mar 17 Mai - 22:22 | |
| Bonne idée...La Gazette Champi ? xD
PS : Je l'avais déjà dis, mais je ne participerai pas au RP, j'ai mon fofo pour ça. | |
|
| |
Moonster Admin Psychopathe
Vous en avez tous rêvé. Sonic l'a fait.
| Sujet: Re: Le Journal de Champiville Mar 17 Mai - 22:26 | |
| Yze devient donc journaliste. On te fais confiance. Le 2ème assistant peut attendre si il veux, le RP n'est pas pour maintenant. Tyto, peut-être que d'ici là ton averto sera levée si tu te porte bien. Je viens de remarquer qu'il y a rien pour les avertos sur les profils. | |
|
| |
Equa Modo irradié
Salut, je suis Mr House.
| Sujet: Re: Le Journal de Champiville Mer 18 Mai - 8:41 | |
| A mon avis, les deux seuls journalistes que je vois très bien c'est LF1 et Tytoalba... Mais aujourd'hui ils sont deux, mais demain, il n'en restera qu'un :awesome: | |
|
| |
Tytoalba Membre
| Sujet: Re: Le Journal de Champiville Mer 18 Mai - 14:17 | |
| Si on ne me les brise pas, je serai celui là. Dommage que la place est déjà prise mais ça m'aurait plût.
Edit : Je mettrai plus ce topic dans "Boite à Idée." | |
|
| |
Whitedrago Membre
| Sujet: Re: Le Journal de Champiville Ven 20 Mai - 21:40 | |
| Ouhhh... Il doit souffrir chaque jour la personne qui sera choisi oulala
PS : Désoler d'être venu depuis longtemps (encore les problème des cours mortelle T-T) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Journal de Champiville | |
| |
|
| |
| Le Journal de Champiville | |
|