La Cité de Champiville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Le Wiki du RPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T

Aller en bas 
+3
Micku
Evey
Moonster
7 participants
AuteurMessage
Moonster
Admin Psychopathe
Moonster


Vous en avez tous rêvé. Sonic l'a fait.

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2010

[ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T Empty
MessageSujet: [ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T   [ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:22

Derrière ce titre WTF se cache un vrai message.

Comme vous le saviez j'essaye de bosser pour le RPG et de le finir depuis maintenant une paire d'année. Cependant j'ai grandi depuis et j'ai d'autres projets en tête plutôt que de passer ma vie ici.
Cela fait des mois que je fais tout pour que ce forum remonte, en vain. Pourquoi en vain? Parce que entre les deux admins, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui me démène, et je suis de moins en moins motivé.
Non, je n'accuse pas mon collègue de ne pas faire son boulot d'admin. Il essaye de faire de son mieux. Pour rappel, il gère 3 forums en même temps. Je ne sais pas comment, c'est tout simplement une très mauvaise idée, déjà qu'en gérer un seul demande pas mal de temps. Je reste donc la plupart du temps seul admin, qui essaye d'encourager son peuple à attirer du monde.

Mais on n'y arrive pas, le seul moyen restant étant d'avoir fait revenir des disparus. Je pense que personne, ou alors peu de forum en sont arrivés à ce stade là.
Voilà, je vous demande donc de m'aider le plus possible ou sinon, vous risquez de jamais voir le RPG tant attendu. Mais pas que pour le RPG, pour tout!

Je parlerais du problème de Micku à lui-même si il se pointe sur MSN. Ceci ne peux plus durer.

Je finirais par une citation de Coluche: "Ce n'est pas de ma faute si le forum meurt, mais cela le deviendrais si on ne fait rien." Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Evey
Membre
Evey


"Remember, remember the fifth of november, the gunpowder treason and plot. I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot..."

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2011

[ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T   [ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:42

Hum...... Je voulais juste dire que Mick FAIT de la pub sur les autres forums où il va et aussi sur DA (sans quoi je ne serai pas là. ..ni certains autres d ailleurs.) ...... alors je trouve l accusation injustifiée Hobophoenix
Revenir en haut Aller en bas
Moonster
Admin Psychopathe
Moonster


Vous en avez tous rêvé. Sonic l'a fait.

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2010

[ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T   [ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:02

C'est bien de faire de la pub mais je lui reproche que je dois faire son VRAI boulot à sa place. Je lui ai expliqué sur MSN et il l'a très bien compris, il essayera d'être plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
Evey
Membre
Evey


"Remember, remember the fifth of november, the gunpowder treason and plot. I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot..."

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2011

[ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T   [ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:07

..............h-hum......je suis connectée toute la journée et franchement.....si ce n est les moments où il va au code...... Il est là - -
Revenir en haut Aller en bas
Micku
Admin au Coeur Neutre
Micku


"Watashi wa... Zero."

Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

[ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T   [ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:26

Bon, la première chose que je vais faire (Je crois que certains membres seront d'accord) :

Refonte de la page d'index.
Revenir en haut Aller en bas
Trygon17
Membre
Trygon17


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2011

[ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T   [ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:22

Je te trouve dur avec Micku il est toujours la quand meme ! ( je sais que c'est deja dit mais j'avais envie de m'exprimer a ce sujet ! )
Revenir en haut Aller en bas
Moonster
Admin Psychopathe
Moonster


Vous en avez tous rêvé. Sonic l'a fait.

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2010

[ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T   [ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:43

Je ne suis pas dur, j'en ai juste marre que je fasse tout moi-même. Je remercie certains qui ont pu m'ouvrir les yeux sur ce problème. Je ne les citeraient pas.

Bref, vu que je n'ai plus envi de passer tout mon temps pour ce forum, j'ai un deal pour tout le monde: le forum sera collectif, tout le monde participe! Enfin ceux qui veulent.

Par exemple si vous êtes bons en codage, vous pourrez nous aider à relooker le forum, si vous êtes bons en dessin, je vous passerais mes croquis, etc. Je n'ai pas trouvé mieux. J'ai vraiment besoin de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Trygon17
Membre
Trygon17


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2011

[ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T   [ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:47

Moonster moi je veux bien essayer les dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Linkfanzeldamario
Membre
Linkfanzeldamario


Geek un Jour...Geek Toujours !

Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2010

[ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T   [ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:12

Micku a fais de la pub et ça fonctionne, et il ne manque plus qu'à ces membres à être actif. Mais c'est vrai que c'est à Micku que reviens en priorité la tâche du forum, je trouve ça un peu ingrat que Moonster doive tout faire..

CEPENDANT, vous êtes un staff °o° donc vous devez vous entre aider, et surtout, développer une bonne complicité, ça facilitera grave la communication, ce qui est très important. Alors bon courage à vous, enfin je pense qu'un MP aurait été plus approrié qu'un topic, je sais pas trop si ça concerne les membres cette histoire =s .
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/
Mellma
Membre
Mellma


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2011

[ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T   [ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:20

Au lieu de se tirer dans les pattes comme ça, s'y tout le monde est solidaire on pourrais faire vivre ce forum ! :)

Pour commencer, je pense que donné une apparence plus claire au forum, peux être changer tout pour un nouveau départ, une réorganisation des catégories ect...

Et après le lifting du forum, tout le monde pourrais faire un peu de pub ! ^w^

Ce n'est qu'une idée qui peut donner d'autre idée à d'autre personne ! :P

A une personne la difficulté est grande, mais à plusieurs elle est petite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Moonster
Admin Psychopathe
Moonster


Vous en avez tous rêvé. Sonic l'a fait.

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2010

[ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T   [ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:01

Justement, dans ce messgae c'est tout ce que je demande. Qu'on nous aide!
Revenir en haut Aller en bas
Mellma
Membre
Mellma


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2011

[ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T   [ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:07

Je suis un pas un pro su graphisme (voir à chier XD)...
Mais changer l'apparence du forum pour que ce soit plus clair serait mieux et plus attrayant. ^^"
Une réorganisation du forum, un peu de ménage et après tout le monde pourrait faire un peu de pub partout ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sanmnoku
Membre
Sanmnoku


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

[ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T   [ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:41

Hum... Je vais faire un peu de pub mais sinon je ne sais pas trop comment plus aider ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Moonster
Admin Psychopathe
Moonster


Vous en avez tous rêvé. Sonic l'a fait.

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2010

[ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T   [ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:29

J'aimerais refaire Panoda Fichage, mais j'aurais besoin d'un pro du codage. J'aimerais y mettre surtout un panneau d'admin pour y poster des news.

On ne peux pas mettre de PHP, mais on peux par contre y mettre du javascript.
Revenir en haut Aller en bas
Trygon17
Membre
Trygon17


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2011

[ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T   [ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:34

Argh ! Du java ! Mon frère devrait en être capable mais je doute qu'il accepte de le faire... Moi je ne connais pas encore le java désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Moonster
Admin Psychopathe
Moonster


Vous en avez tous rêvé. Sonic l'a fait.

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2010

[ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T   [ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:21

Vu que tout le monde à l'air d'avoir compris mon coup de gueule, je peux locker et refaire un nouveau topic afin d'y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T   [ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALERTE] Quand il y en a marre, il y a... Mabulle? T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand il y en a marre il y a Mabulle (partie II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de Champiville :: L'Entrée de la Ville :: Accueil :: Panoda Fichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser