| Quand il y en a marre il y a Mabulle (partie II) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moonster Admin Psychopathe
Vous en avez tous rêvé. Sonic l'a fait.
| Sujet: Quand il y en a marre il y a Mabulle (partie II) Dim 2 Oct - 22:45 | |
| Mes amis... Le manque de membres et d'activité sur le forum me démotivent et j'aimerais vraiment passer à autre chose. En effet j'ai plus ou moins changé de vie depuis ma rentrée au lycée et les journées où je passais mes journées sur le forum ont disparues. En tout cas je cherche à dire adieu à ma vie de nolife. J’espère que vous comprenez. Non, je ne quitte pas le forum. Je reste admin, mais je ne ferais que des passages éclairs, pour poster ou encore modérer le forum. Mais maintenant on n'a plus d'admin. J'ai donc choisi LF1 pour administrer le forum. C'est le seul encore motivé et c'est un bon collègue. Ce n'est pas un au revoir. Je répète: je viendrais de temps en temps. De plus, vous verrez bientôt maggle sur la toile, tel Cyprien ou Norman. Je vais me procurer le matos nécessaire pour les vidéos. Je vais même faire un trailer pour montrer mon arrivée. Oui j'ai le melon. | |
|
| |
LF1 Admin multifonction
Mais j'fais pas machine à laver, désolé.
| Sujet: Re: Quand il y en a marre il y a Mabulle (partie II) Dim 2 Oct - 22:46 | |
| Je sais pas trop comment je dois me sentir en fait. | |
|
| |
Yze Membre
Ne regarde surtout pas devant toi.
| Sujet: Re: Quand il y en a marre il y a Mabulle (partie II) Dim 2 Oct - 23:10 | |
| Tu doit sentir la PU-PU-PUISSANCE qui coule dans tes veines.
Faut dire aussi que c'est moi qui l'ait un peu conseillé de ne pas se tuer à faire destrucs pour le forums, alors qu'il veut faire autre chose....
EDIT: Tu es donc sur ma liste noire. | |
|
| |
LT Membre
| Sujet: Re: Quand il y en a marre il y a Mabulle (partie II) Lun 3 Oct - 3:17 | |
| | |
|
| |
LF1 Admin multifonction
| Sujet: Re: Quand il y en a marre il y a Mabulle (partie II) Lun 3 Oct - 3:46 | |
| Linkfan, je pense que tu pourrais re-faire de la pub sur ton forum, ça peut toujours aider. | |
|
| |
Koko-mi Membre
Je parle a "Adel" quand je m'ennuie, et alors ? ._."
| Sujet: Re: Quand il y en a marre il y a Mabulle (partie II) Lun 3 Oct - 14:03 | |
| J'avais déjà remarquée la disparition de Micku (mais vu son emploi du temps, ça ne m'étonne pas plus que ça), mais là... Je vais quand même essayer de faire mon possible pour aider, même si je ne suis pas extrêmement active... | |
|
| |
Linkfanzeldamario Membre
Geek un Jour...Geek Toujours !
| Sujet: Re: Quand il y en a marre il y a Mabulle (partie II) Lun 3 Oct - 20:19 | |
| Bon en gros c'est un topic pour dire que tu seras moins présent =o.
Je veux bien faire de la pub mais sincèrement, dois je faire l'hypocrite en dirigeant vers ce fofo alors qu'il y en a d'autres de super ? >_<
Ce que je peux proposer c'est de faire un tournois SSBB ou MKWii, qui demande pas trop d'organisation (donc MKWii de préférence), entre NW et La cité de Champi' =o. | |
|
| |
LF1 Admin multifonction
| Sujet: Re: Quand il y en a marre il y a Mabulle (partie II) Lun 3 Oct - 20:21 | |
| Pourquoi pas, tout ce que tu veux, du moment ça fait vivre un peu le forum. | |
|
| |
Linkfanzeldamario Membre
| Sujet: Re: Quand il y en a marre il y a Mabulle (partie II) Lun 3 Oct - 20:25 | |
| On est pris pour cette semaine mais pourquoi pas un tournois fun pour le week end prochain (donc pas celui ci mais l'autre) ^^'.
Je vous laisse l'initiative du topic pour voir le nombre d'inscrits et si y a des intéréssés je ferai pareil pour le mien et puis on mettra en commun pour faire ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand il y en a marre il y a Mabulle (partie II) Lun 3 Oct - 20:59 | |
| C'est surtout pour dire que je n'ai plus rien n'a attendre de ce forum. Après si LF1 réussi à faire remonter la pente, tant mieux. | |
|
| |
Black Bird Membre
| Sujet: Re: Quand il y en a marre il y a Mabulle (partie II) Mer 5 Oct - 8:24 | |
| C'est bien triste, on ne peut pas empêcher la mort d'un forum, on ne peut que la retarder. Depuis tout ce temps nous avons éviter l'inévitable, mais cette fois-ci personne n'en échappera... | |
|
| |
LF1 Admin multifonction
| Sujet: Re: Quand il y en a marre il y a Mabulle (partie II) Mer 5 Oct - 11:32 | |
| Evite de le dire avec un " ". Tu perds toute crédibilité. | |
|
| |
Linkfanzeldamario Membre
| Sujet: Re: Quand il y en a marre il y a Mabulle (partie II) Mer 5 Oct - 13:20 | |
| Un forum n'est jamais mort, gardez ça en tête =o. Ne jamais en supprimer un, il peut toujours resservir, et même si plus tard il est reconverti dans un autre projet, s'en être servi tel quel au début aura fait gagner du temps, ne serait-ce que pour le design. | |
|
| |
Black Bird Membre
| Sujet: Re: Quand il y en a marre il y a Mabulle (partie II) Mer 5 Oct - 13:37 | |
| - LF1 a écrit:
- Evite de le dire avec un " ".
Tu perds toute crédibilité. Je ne fais que dire la vérité, libre à vous de me croire ou pas. Et le smiley c'était une petite touche pour terminer mon message, crôaaaa. @ Linkfan : C'est vrai, des fois je retourne sur des forums "morts" depuis 2, 3 ans sur lequel je reprend mes anciens projets (le QPUC par exemple) ou d'anciennes SC's (je parle pas des fics car là...). | |
|
| |
Linkfanzeldamario Membre
| Sujet: Re: Quand il y en a marre il y a Mabulle (partie II) Mer 5 Oct - 21:45 | |
| Voila c'est exactement ce que je veux dire, ça peut toujours servir pour les membres =p.
Epis mort ou pas, c'est un sympathique forum. | |
|
| |
Tytoalba Membre
| Sujet: Re: Quand il y en a marre il y a Mabulle (partie II) Jeu 6 Oct - 20:57 | |
| Bon, je suis désolé de vous l'annoncer mais je quitte le forum. - - - - - - - Oupas C'est juste que comme j'ai bien commencé l'année, je veux qu'elle se finisse bien. Tout ça pour dire de ne pas vous étonner si vous ne me voyez pas. | |
|
| |
Linkfanzeldamario Membre
| Sujet: Re: Quand il y en a marre il y a Mabulle (partie II) Ven 7 Oct - 20:02 | |
| Ben moi en tout cas, j'y suis, j'y reste, c'est un principe de respect que je me donne vis à vis d'un forum au moment où je m'inscris =o. | |
|
| |
Trygon17 Membre
| Sujet: Re: Quand il y en a marre il y a Mabulle (partie II) Ven 7 Oct - 20:04 | |
| Bah moi j'y reste aussi et puis je réessayer de faire de la pub ! | |
|
| |
Linkfanzeldamario Membre
| Sujet: Re: Quand il y en a marre il y a Mabulle (partie II) Ven 7 Oct - 20:05 | |
| T'as une bonne mentalité de penser ça =p. | |
|
| |
Tytoalba Membre
| Sujet: Re: Quand il y en a marre il y a Mabulle (partie II) Ven 7 Oct - 20:40 | |
| J'ai dit de ne pas vous étonner.
Voilà, j'suis là, vous êtes contents ? | |
|
| |
LT Membre
| Sujet: Re: Quand il y en a marre il y a Mabulle (partie II) Ven 7 Oct - 21:47 | |
| - Tytoalba a écrit:
- Bon, je suis désolé de vous l'annoncer mais je quitte le forum.
*débouche le champagne* - Tytoalba a écrit:
- Oupas
... *rebouche le champagne* | |
|
| |
Koko-mi Membre
Je parle a "Adel" quand je m'ennuie, et alors ? ._."
| Sujet: Re: Quand il y en a marre il y a Mabulle (partie II) Sam 8 Oct - 14:42 | |
| =w=
Moi aussi, je serais là sur le forum le plus souvent possible, même si je suis très (très très) occupée maintenant...
Je ferais de mon mieux pour faire venir du monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand il y en a marre il y a Mabulle (partie II) Mer 23 Nov - 23:01 | |
| Et comme promis, je vous passe les documents secrets du forum: http://www.mediafire.com/?243gj6il11i29av
Si vous voulez vraiment vous occuper de ce forum, ce dossier vous sera très utile. Faites-en ce que vous voulez, je m'en fout si le forum devient vrai site, qu'il n'aie plus comme univers celui de Mario ou même qu'il devienne vrai jeu flash, etc. | |
|
| |
Linkfanzeldamario Membre
| Sujet: Re: Quand il y en a marre il y a Mabulle (partie II) Jeu 24 Nov - 18:12 | |
| Je crois que les données concernant Minecraft vont en attirer plus d'un. Bon dossier en tout cas assez complet, il y avait pleins de bonnes idées intéressantes comme le RPG dommage que ça n'a pas pu être mis en place ><. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand il y en a marre il y a Mabulle (partie II) | |
| |
|
| |
| Quand il y en a marre il y a Mabulle (partie II) | |
|