La Cité de Champiville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Le Wiki du RPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Continuons le forum ensemble...

Aller en bas 
+5
Black Bird
Sanmnoku
Koko-mi
Trygon17
Moonster
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moonster
Admin Psychopathe
Moonster


Vous en avez tous rêvé. Sonic l'a fait.

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2010

Continuons le forum ensemble... Empty
MessageSujet: Continuons le forum ensemble...   Continuons le forum ensemble... Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:49

Suite à mon coup de gueule de hier (je crois), il a été dit qu'on m'aiderais, alors vous allez m'aider.

Tout d'abord, faudrais réaménager le portail et l'accueil. Pour le Panoda Fichage, j'aimerais refaire l'interface afin de poster des news rapidement.
Forumactif ne gère pas le PHP. Quoique, si Micku accepte de me passer ses coordonnées pour que j'aie accès aux templates, on pourra peut-être faire quelque chose avec le PHP.

Bref, j'aimerais faire:
- Un mini-panneau d'admin, rien que pour le staff puisse poster des annonces facilement. Il faudra taper un mot de passe secret pour y accéder. Celui qui donnera le mot de passe sans autorisation à un membre sera viré et se prendra un averto. Par contre si ils le donnent à un de leurs collègues qui a oublié le mot de passe, ce n'est pas grave.
- Un nouveau menu, vertical cette fois-ci, afin de ne pas avoir de problème de déformation de page lorsqu'il y aura beaucoup de contenu et ainsi avoir une navigation plus claire.
- Et diverses améliorations si besoin.

Ensuite pour le RPG, je suis prêt à lâcher le contenu assez rapidement si:
- Quelqu'un se porte volontaire pour nous héberger un moteur Wikimédia sur Ophos (hébergeur pas cher, payement annuel, etc.). Je n'ai malheureusement pas les moyens pour. Oui je suis pauvre. Awesome 2
- Un autre se porte volontaire pour nous faire des artworks plus joli. Je suis bon en dessin mais je n'ai pas la patience de colorier proprement.

Je pense que c'est tout ce que je vous demanderais pour le moment. Ah si, j'allais oublier. Si quelqu'un a le temps de m'aider pour m'aider à améliorer le design du forum, je lui met son pseudo en violet.
Revenir en haut Aller en bas
Trygon17
Membre
Trygon17


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2011

Continuons le forum ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Continuons le forum ensemble...   Continuons le forum ensemble... Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:54

Je veux bien essayer d'aider pour les dessins mais je ne pourrait aider pour les 2 autres je ne suis pas très riche et mes connaissances en langage informatique s’arrêtent au HTML.
Revenir en haut Aller en bas
Koko-mi
Membre
Koko-mi


Je parle a "Adel" quand je m'ennuie, et alors ? ._."

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2011

Continuons le forum ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Continuons le forum ensemble...   Continuons le forum ensemble... Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:56

Hem... Si tu as besoin d'aide pour ce qui concerne les dessins, je suis volontaire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonster
Admin Psychopathe
Moonster


Vous en avez tous rêvé. Sonic l'a fait.

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2010

Continuons le forum ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Continuons le forum ensemble...   Continuons le forum ensemble... Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:59

Je vois qu'on a pas mal de dessinateurs, je pense que je ferais un sondage pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Trygon17
Membre
Trygon17


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2011

Continuons le forum ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Continuons le forum ensemble...   Continuons le forum ensemble... Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:02

Si tu veux je peux te montrer mon dernier dessin pour que tu te fasse une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanmnoku
Membre
Sanmnoku


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Continuons le forum ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Continuons le forum ensemble...   Continuons le forum ensemble... Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:31

Ton dessin de Godot ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonster
Admin Psychopathe
Moonster


Vous en avez tous rêvé. Sonic l'a fait.

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2010

Continuons le forum ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Continuons le forum ensemble...   Continuons le forum ensemble... Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:46

Un dessin en rapport avec Mario serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird
Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 24
Date d'inscription : 25/04/2010

Continuons le forum ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Continuons le forum ensemble...   Continuons le forum ensemble... Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:08

Merde je peux rien faire moi =°.
Revenir en haut Aller en bas
Moonster
Admin Psychopathe
Moonster


Vous en avez tous rêvé. Sonic l'a fait.

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2010

Continuons le forum ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Continuons le forum ensemble...   Continuons le forum ensemble... Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:10

Bah pour ceux qui ne savent rien faire ( Troll face ), vous pouvez toujours proposer des idées, si vous trouvez que quelque chose ne va pas ou qui est à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird
Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 24
Date d'inscription : 25/04/2010

Continuons le forum ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Continuons le forum ensemble...   Continuons le forum ensemble... Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:19

A l'époque je faisais des dossiers chiants et inutiles sur LMDT et Vanilla Dome, si le forum aurait un site, je pourrais en faire mais c'est là la seule chose que je sais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Linkfanzeldamario
Membre
Linkfanzeldamario


Geek un Jour...Geek Toujours !

Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2010

Continuons le forum ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Continuons le forum ensemble...   Continuons le forum ensemble... Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:37

Le RP' aurait du être lancé il y a un moment mais je vous souhaite bon courage pour réaliser tout ça, c'est sur ce dernier qu'il faut se concentrer car ça peut mettre un sacré coup de boost au développement du fofo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/
Moonster
Admin Psychopathe
Moonster


Vous en avez tous rêvé. Sonic l'a fait.

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2010

Continuons le forum ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Continuons le forum ensemble...   Continuons le forum ensemble... Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:40

Oui, je ne donne plus de date afin de ne plus décevoir les membres. Ce sera une surprise, moi-même je ne sais pas quand le RPG sera mis en place.

Ah, et pour le RPG, si certains veulent aussi m'aider pour les plans, merci. J'ai la liste de tous les lieux du jeu mais je ne suis pas très inspiré pour les plans.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Membre
Dahlia


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 26
Date d'inscription : 02/09/2010

Continuons le forum ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Continuons le forum ensemble...   Continuons le forum ensemble... Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:05

Je peux peut-être aider pour le design... Je suis pas un pro, mais je me débrouille. =D Si tu veux un aperçu de ce que je peux faire, voici le lien de mon blog : http://fic-paradise.kazeo.com/ Je peux toujours tenter d'autres choses, mais faut que je tste d'abord. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://close-world.kazeo.com/
Max Nobody
Membre
Max Nobody


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2011

Continuons le forum ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Continuons le forum ensemble...   Continuons le forum ensemble... Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:03

"- Un mini-panneau d'admin, rien que pour le staff puisse poster des annonces facilement."

Question : Est-ce qu'il devra n'être visible que par le staff ou également par les membres? Dans le premier cas, il y a une option dans le panneau d'admin qui fait :
(Hébergé très gracieusement par Xooit):
Dans le second, il faut : créer un sous-forum, puis, dans l'onglet permission, cocher "Voir et Lire" pour les Membres et décocher "Ecrire et répondre" pour les même membres. Ou alors faire une configuration individuelle. Même pas besoin de MDP, seul ceux qui y auront été abilités pourront y poster. (Notez que ça peux aussi marcher dans le premier cas, mais en décochant "Voir et Lire" pour les Membres)

"- Un nouveau menu, vertical cette fois-ci, afin de ne pas avoir de problème de déformation de page lorsqu'il y aura beaucoup de contenu et ainsi avoir une navigation plus claire."

Question : Qu'est-ce que tu entends par "Vertical"? Si c'est à défilement vertical, c'est programmable depuis le portail (Normalement).

"Si quelqu'un a le temps de m'aider pour m'aider à améliorer le design du forum, je lui met son pseudo en violet."

Je connais quelqu'un, je peux essayer de lui parler de vous, mais les chances qu'elle accepte sont assez... Faibles. Elle vient récemment d'abandonner les "Simulacres de graphs" et autres "Graph de collégienne" pour se lancer dans le vrai graph, c'est à dire qu'elle fait elle même les images et textures. Dans le "Simulacre de graph" elle est super douée, et dessine hyper bien.

"Ah, et pour le RPG, si certains veulent aussi m'aider pour les plans, merci"

Les plans seront vu du ciel ou en 3D, ou un truc dans le genre? Parce que si c'est vu du ciel, Mappy (déjà proposé dans le forum MP) et moi, on peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Moonster
Admin Psychopathe
Moonster


Vous en avez tous rêvé. Sonic l'a fait.

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2010

Continuons le forum ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Continuons le forum ensemble...   Continuons le forum ensemble... Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:29

Max Nobody a écrit:
Question : Est-ce qu'il devra n'être visible que par le staff ou également par les membres? Dans le premier cas, il y a une option dans le panneau d'admin qui fait :
(Hébergé très gracieusement par Xooit):
Dans le second, il faut : créer un sous-forum, puis, dans l'onglet permission, cocher "Voir et Lire" pour les Membres et décocher "Ecrire et répondre" pour les même membres. Ou alors faire une configuration individuelle. Même pas besoin de MDP, seul ceux qui y auront été abilités pourront y poster. (Notez que ça peux aussi marcher dans le premier cas, mais en décochant "Voir et Lire" pour les Membres)
Tu n'a pas compris, je veux juste créer un espace dans Panoda Fichage qui permettrait de poster plus facilement des news.

Max Nobody a écrit:
"- Un nouveau menu, vertical cette fois-ci, afin de ne pas avoir de problème de déformation de page lorsqu'il y aura beaucoup de contenu et ainsi avoir une navigation plus claire."

Question : Qu'est-ce que tu entends par "Vertical"? Si c'est à défilement vertical, c'est programmable depuis le portail (Normalement).
Comme tu peux le voir, les onglets dans Panoda Fichage sont affichés horizontalement, je voudrais à la place les afficher à gauche, verticalement.

Max Nobody a écrit:
"Si quelqu'un a le temps de m'aider pour m'aider à améliorer le design du forum, je lui met son pseudo en violet."

Je connais quelqu'un, je peux essayer de lui parler de vous, mais les chances qu'elle accepte sont assez... Faibles. Elle vient récemment d'abandonner les "Simulacres de graphs" et autres "Graph de collégienne" pour se lancer dans le vrai graph, c'est à dire qu'elle fait elle même les images et textures. Dans le "Simulacre de graph" elle est super douée, et dessine hyper bien.
Fais comme tu veux, je ferais un concours. Je souhaite un design au style enfantin, comme Mario quoi.

Max Nobody a écrit:
"Ah, et pour le RPG, si certains veulent aussi m'aider pour les plans, merci"

Les plans seront vu du ciel ou en 3D, ou un truc dans le genre? Parce que si c'est vu du ciel, Mappy (déjà proposé dans le forum MP) et moi, on peut aider.
Vue de dessus et tracés à la main. Et en couleur aussi, pour bien voir les reliefs.
Revenir en haut Aller en bas
Moonster
Admin Psychopathe
Moonster


Vous en avez tous rêvé. Sonic l'a fait.

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2010

Continuons le forum ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Continuons le forum ensemble...   Continuons le forum ensemble... Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:41

Alors? On se dégonfle? Moi, oui.

Je viens vous annoncer que j'abandonne le RPG. Je crois que j'ai vu trop gros en fait. Et je ne suis plus motivé pour ça.

Mais...

Je voudrais que ce forum garde son style RPG. Si vous avez un concept en tête, proposez votre idée ici.
Je pense de mon côté à faire un système avec plein de concours, où on gagne des pièces, des trophées, etc. Un truc où on s'éclate quoi, et qui ne demande pas beaucoup de temps pour s'y occuper.

Concernant Panoda Fichage, j'abandonne aussi le système de panneau d'admin. Je partagerais le codage avec mon collègue, et seul nous deux pourront mettre Panoda à jour.
Revenir en haut Aller en bas
LF1
Admin multifonction
LF1


Mais j'fais pas machine à laver, désolé.

Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2008

Continuons le forum ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Continuons le forum ensemble...   Continuons le forum ensemble... Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:40

Sérieusement ? Oo
Tu peux pas lâcher le projet comme ça.

Et ce que tu commences à prévoir me rappelle Mario Battle, ou je sais plus comment t'avais appelé ça.
C'était prometteur aussi, mais t'as abandonné aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Trygon17
Membre
Trygon17


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2011

Continuons le forum ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Continuons le forum ensemble...   Continuons le forum ensemble... Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:34

Pourquoi tu abandonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonster
Admin Psychopathe
Moonster


Vous en avez tous rêvé. Sonic l'a fait.

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2010

Continuons le forum ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Continuons le forum ensemble...   Continuons le forum ensemble... Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:50

LF1 a écrit:
Sérieusement ? Oo
Tu peux pas lâcher le projet comme ça.

Et ce que tu commences à prévoir me rappelle Mario Battle, ou je sais plus comment t'avais appelé ça.
C'était prometteur aussi, mais t'as abandonné aussi rapidement.
Mariomon tu veux dire. J'avais pas abandonné, le forum à été hacké puis j'ai vu que les hackers ont "remis" le forum en place, avec un ring à mon nom. Hobophoenix
D'ailleurs si tu veux voir un aperçu de ce que c'est maintenant, voilà l'adresse: http://mariobattlerpg.forumdediscussions.com/forum
Je sais d'ailleurs qui avait hacké le forum. Il s'agissait de membres de Square Pokémon (abandonné) et de LMDW (supprimé). Maintenant qu'il n'y a plus personne, je peux reprendre tout ça sans crainte. Awesome 2

Trygon=> Pour être plus précis, je n'ai tout simplement plus le temps pour m'y consacrer. Ce que je prévois surement de faire prendra moins de temps et les futurs arbitres n'auront pas à faire de calculs de niveau bac+5.
Revenir en haut Aller en bas
Trygon17
Membre
Trygon17


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2011

Continuons le forum ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Continuons le forum ensemble...   Continuons le forum ensemble... Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:55

Ah je préfère ça ! ( même si c'est pas cool non plus mais la vie IRL compte avant tout ! ) ( et il faut quoi comme connaissances pour créer un rpg ? )
Revenir en haut Aller en bas
Moonster
Admin Psychopathe
Moonster


Vous en avez tous rêvé. Sonic l'a fait.

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2010

Continuons le forum ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Continuons le forum ensemble...   Continuons le forum ensemble... Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:10

Pour éviter les triches, j'avais instauré un système de calcul de dégât dont même moi j'avais du mal à me retrouver donc voilà. Je donnerais des news hyper vite de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Trygon17
Membre
Trygon17


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2011

Continuons le forum ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Continuons le forum ensemble...   Continuons le forum ensemble... Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:49

Oui essaie quand même de nous passer les trucs du rpg ( si jamais quelqu'un si connait un peu en informatique ! )
Revenir en haut Aller en bas
Moonster
Admin Psychopathe
Moonster


Vous en avez tous rêvé. Sonic l'a fait.

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2010

Continuons le forum ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Continuons le forum ensemble...   Continuons le forum ensemble... Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:01

Mais ça ne sert à rien puisque le RPG est abandonné. Qu'est-ce que tu raconte? xD
Revenir en haut Aller en bas
Linkfanzeldamario
Membre
Linkfanzeldamario


Geek un Jour...Geek Toujours !

Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2010

Continuons le forum ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Continuons le forum ensemble...   Continuons le forum ensemble... Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:37

C'est dommage, ç'aurai permis au forum de se consacrer à autre chose, mais tant que le tuyau de l'incertitude et la partie mario party est active, ça va...Mais c'est plus trop le cas là T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/
Trygon17
Membre
Trygon17


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2011

Continuons le forum ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Continuons le forum ensemble...   Continuons le forum ensemble... Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:02

Moonster a écrit:
Mais ça ne sert à rien puisque le RPG est abandonné. Qu'est-ce que tu raconte? xD

Bah toi tu abandonne mais peut être que quelqu'un voudra le reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuons le forum ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Continuons le forum ensemble...   Continuons le forum ensemble... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuons le forum ensemble...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors de question que le forum meurt !
» Mario Party Forum Edition
» Un sous-forum Mario Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de Champiville :: L'Entrée de la Ville :: Accueil :: Panoda Fichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser