La Cité de Champiville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Le Wiki du RPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail.

Aller en bas 
+3
Black Bird
Yze
Moonster
7 participants

Que pensez-vous de ce projet?
Maycaysupair!
[PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Votebar100%[PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Votebar
 100% [ 8 ]
Maycaydelamairde!
[PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Votebar0%[PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Votebar
 0% [ 0 ]
Minecraft? Caypahachedaycaynul!
[PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Votebar0%[PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Votebar
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Moonster
Admin Psychopathe
Moonster


Vous en avez tous rêvé. Sonic l'a fait.

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2010

[PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Empty
MessageSujet: [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail.   [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:15

Annoncé sur le journal n°3 de Yze, un serveur va être ouvert avec une map applatie par moi. Il faudra reconstruire Champiville tout entier.

La construction
La construction de Champiville se fera en 3 parties.

Etape 2: Les quartiers du RPG
Dans le RPG de nouveaux quartiers seront mis en plus de ceux ci-dessus, imaginés par moi-même. Je serais donc le chef de chantier.

Etape 1: Les quartiers apparus dans les jeux
Champiville est apparus dans les jeux, on fera donc ces lieux. Voici donc les différentes map à faire:
- Route Clair de Lune (Mario Kart Wii)
- Champiville (Mario Kart: Double Dash!!)
- Village Toad (Super Mario Galaxy)
- Jardin du château de Peach + Château (Super Mario Galaxy)
- Intérieur du Château (M&L: Voyage au Centre de Bowser)
Si d'autres lieux me reviennent je les mettrais.

Etape 3: Le quartier des héros
Ce long boulot fini, on pourra créer le quartier des héros. Il s'agira de plusieurs rues où des parcelles seront à vendre.


Les règles
Vous devrez avoir rempli 2 conditions pour entrer dans le serveur.

Avoir acheté la version originale de Minecraft
Pour que le serveur soit 100% légal, j'interdirait d'entrée ceux qui utilisent un crack.
Je suis cependant conscient que certains ont des parents qui ne veulent rien acheter sur internet. C'est pourquoi je vais vous aider à acquérir Minecraft.
Citation :
Se faire offrir le jeu par un ami. Il suffit de demander à un ami, si il peut il payera le jeu et vous passera un code que vous devrez recopier. Si vous
PS: ne demandez pas à moi.
Citation :
Une méthode plus longue: utiliser paypal et des sites d'argent-clic.
Pour créer un compte Paypal, cliquez ici et suivez les instructions.
Ensuite, inscrivez-vous dans un site d'argent-clic. Ces sites permettent de gagner de l'argent à chaque clic. Il existe d'autres alternatives comme par exemple des sites qui vous font gagner de l'argent à chaque pub. Renseignez-vous ici.
Citation :
J'ai aussi trouvé ce site: http://www.minecraftaccounts.com/
Ça m'a l'air simple d'utilisation. Il faut s'inscrire et suivre les instructions.

Installer TooManyItems
La map étant plate et sans mob, le projet se fera avec le mod TooManyItems, qui permet d'avoir les objets qu'on veux en un clic.
La prochaine version de Minecraft venant demain, j'expliquerais comment l'installer plus tard.

Etre inscris sur le RPG
C'est pas difficile à comprendre. Il suffira de vous inscrire au RPG et d'y participer.


J'ai mis un petit sondage pour savoir votre avis. Et rendez-vous sur le serveur qui sera là dès que le RPG sortira.


Dernière édition par Moonster le Jeu 7 Juil - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yze
Membre
Yze


Ne regarde surtout pas devant toi.

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2010

[PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail.   [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:10

Si tu l'heberge toi même sur hamachi, ça veut dire que tu peut laisser entrer des gens n'ayant pas le jeu (Ex: Moi, Fox et Tyto), en attendant que tu l'herberge sur un site...
En tout cas ce que je sais, c'est que ca va nous prendre un bon bout de temps.

PS: Equa je compte toujours sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Moonster
Admin Psychopathe
Moonster


Vous en avez tous rêvé. Sonic l'a fait.

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2010

[PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail.   [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:41

Je veux pas l'héberger sur Hamachi, car pour certain c'est "illégal". Et ce serveur a de quoi se faire connaitre. Je veux donc éviter ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird
Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 24
Date d'inscription : 25/04/2010

[PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail.   [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:28

C'est mort pour moi les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Equa
Modo irradié
Equa


Salut, je suis Mr House.

Masculin
Nombre de messages : 1928
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

[PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail.   [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:26

Moonster a écrit:
Je veux pas l'héberger sur Hamachi, car pour certain c'est "illégal". Et ce serveur a de quoi se faire connaitre. Je veux donc éviter ce genre de chose.


Revenir en haut Aller en bas
Black Bird
Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 24
Date d'inscription : 25/04/2010

[PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail.   [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:40

Mwé, je l'aurai jamais ma version légale de Minecraft... Noawesome
Revenir en haut Aller en bas
Moonster
Admin Psychopathe
Moonster


Vous en avez tous rêvé. Sonic l'a fait.

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2010

[PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail.   [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:57

Fox a écrit:
Mwé, je l'aurai jamais ma version légale de Minecraft... Noawesome
J'ai pourtant expliqué comment faire avec Paypal. Je ferais un topic spécial pour ceux qui utiliseront Paypal et les sites d'argent-clic.

Sinon j'avais oublié une condition. Pour être sur le serveur, il faut être inscrit sur le RPG et y participer. Ceux qui aiment les RPG, c'est cool pour vous et ceux qui n'aiment pas les RPG, bah... qu'est-ce que je peux vous dire? Ah je sais!

...

ET BIIIIIM! Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Yze
Membre
Yze


Ne regarde surtout pas devant toi.

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2010

[PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail.   [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:18

Et ceux qui veulent visiter le serveurs ?
Tu fout pleins de clauses et tu espère qu'il y as du monde qui vienne ? Je pense que c'est rapé d'avance et complètement débile et les saucisses c'est sacré, tu comprends ?

J'espère au moins pouvoir obtenir Minecraft pendant le mois de Juillet.


Dernière édition par Yze le Jeu 30 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonster
Admin Psychopathe
Moonster


Vous en avez tous rêvé. Sonic l'a fait.

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2010

[PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail.   [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:31

C'est un serveur privé pour rappel.
Si je pourrais faire comme Minefield et faire un rank style "vagabond" j'aurais fait ce que tu dis. Mais pour éviter les grief je ne veux pas de visiteurs qui pourraient détruire des blocs.

Cependant, si un jour Boblennon et Fanta veulent faire un 10 minutes pour un serveur à la con chez nous, j'accepterais avec plaisir. Awesome 2
Revenir en haut Aller en bas
Micku
Admin au Coeur Neutre
Micku


"Watashi wa... Zero."

Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

[PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail.   [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:41

Moonster a écrit:
Cependant, si un jour Boblennon et Fanta veulent faire un 10 minutes pour un serveur à la con chez nous, j'accepterais avec plaisir. Awesome 2
Coup de Pub monumental ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Yze
Membre
Yze


Ne regarde surtout pas devant toi.

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2010

[PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail.   [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:43

Tient exprès ce jour là (Si il as lieu) on se casse tous pour que tu soit obligé de parler avec eux Awesome 2
Revenir en haut Aller en bas
Moonster
Admin Psychopathe
Moonster


Vous en avez tous rêvé. Sonic l'a fait.

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2010

[PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail.   [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:28

Non mais je parlerais dans tous les cas vu que c'est moi le proprio du serveur. ADHE Next-Gen
Revenir en haut Aller en bas
Micku
Admin au Coeur Neutre
Micku


"Watashi wa... Zero."

Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

[PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail.   [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:42

Au moins, il y aura le créateur d'une map dans l'une de leurs vidéos. Vive les interviews quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Moonster
Admin Psychopathe
Moonster


Vous en avez tous rêvé. Sonic l'a fait.

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2010

[PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail.   [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:16

J'ai trouvé deux autres méthodes pour avoir Minecraft sans avoir à demander aux vieux d'utiliser leur carte bancaire. Good luck!

Edit: Je ne garderais que 1 soluce, car le site de conversion est en fait une arnaque: 2€ de forfait=0,99€
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Membre
Skull


Ich tu dir weh
Tut mir nicht leid
Das tut dir gut
Hör wie es schreit

Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2010

[PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail.   [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:42

@Moonster:Je me suis acquis Minecraft mais je peux pas me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-zelda.forumactif.org/forum
Moonster
Admin Psychopathe
Moonster


Vous en avez tous rêvé. Sonic l'a fait.

Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2010

[PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail.   [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:52

Le serveur n'est pas encore mis en ligne c'est donc normal. %)

Sachez aussi que ce serveur aura une whitelist et que cette liste sera mis à jour 1 fois par jour afin de ne pas gêner les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari
Membre
Spaggiari


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2011

[PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail.   [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:28

Perso ça me dérangerait pas de participer en sachant que je n'ai pas joué à Minecraft depuis un bail. (Le serveur MC où j'étais avant a fermé pour inactivité, j'étais le seul quasiment à y construire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail.   [PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] Champiville reconstruit sur Minecraft! Le projet présenté en détail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal de Champiville
» Serveur Minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de Champiville :: L'Entrée de la Ville :: Accueil :: Boite à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser